2016, année de voyage, car nous avons réalisé notre revue de direction jusqu’à Marseille, dans les locaux du BECT MARSEILLE. Nous sommes arrivés jeudi soir et nous nous sommes attablés dans en restaurant du port en attendant Martin qui avait raté son train…. J’étais bien présent , même si beaucoup on « gobé » mes bêtises d’erreur de train comme on avale la sardine du port. Et justement c’est sur le port que nous avons dîné jeudi soir.
Vendredi matin,nous sommes devant la porte, on y va , on y va pas!, comment vont nous accueillir les Marseillais? Au programme dès 8h00, audit de BECT MARSEILLE, puis revue de direction non stop jusqu’à 13h30.
C’est bon, on s’arrête …Pitié Sylvère…. Bénédicte craque suite à une attaque ISO frontale….Marseille se demande ce qu’il ont fait pour mériter cela… Les nouvelles agences se grattent la tête…Mais pour finir, nous nous retrouvons au cercle nautique et l’ambiance change. Ne jamais oublier la convivialité.
On prolonge par des cheminements tranquilles et restauration pentue dans Marseille jusqu’au samedi et pour les plus courageux jusqu’à Dimanche .Encore merci à BECT MARSEILLE pour l’accueil sous le soleil.
Le groupe de samedi
No comment yet, add your voice below!