Témoignages

La satisfaction du client est son opinion sur le degré de réponse apporté à ses besoins et attentes par les prestations et services délivrés par les agences d’architecture.

Il convient donc d’écouter l’opinion du client à travers les informations par lesquelles il se manifeste.

Ainsi, nous avons formalisé plusieurs points d’arrêt qui permettent au client d’émettre un avis sur la conformité à ses attentes tout au long du projet.

Validation de phase :
A chaque étape de la mission, le projet est transmis au client qui peut indiquer si celui ci est conforme à ses attentes . Toutes modifications ou remarques peuvent ainsi être intégrées.

Enquête de satisfaction :
En fin de mission une enquête de satisfaction est transmise au client. Celles ci sont analysées au niveau de chaque agence ainsi que par l'association QIA lors de la revue de direction.

Enquête de réclamation :
Toutes les réclamations clients sont enregistrées, traitées et analysées au niveau de chaque agence ainsi que par l'association QIA lors de la revue de direction.

Merci à tous pour votre travail de qualité de votre implication et de votre professionnalisme!

Bonne continuation.

Famille XXXX

Le 13/02/17

J'imagine que XXXX t'a déjà remercié mais je tiens également à le faire. Nous apprécions sincèrement votre réactivité et votre professionnalisme.

Encore merci,

Bien cordialement,

le 09/12/15

Bonjour,

Merci vous êtes des chefs ! Je faisait votre éloge hier soir à la fédération du bâtiment

A +

le 10/12/15

Projet de maison individuelle, avis du couple par courriel spontané et faucon indépendante

Remarquable rénovation bien adaptée à l'environnement.

Magnifique réalisation d'un escalier extérieur en bois desservant 5 appartements à des niveaux différents.

Plan remarquable - réalisation très esthétique.

Projet pour une commune dans le cadre dans contrat rural

Un point essentiel n'a pas été évoqué dans ce questionnaire, les délais.Ceux-ci en tous points, qu'il s'agisse du phasage que de la réalisation finale ont été parfaitement, maîtrisés et respectés au jour près. D'autre part, je tiens à remercier, pour une grande partie, l'ensemble des prestataires pour leur collaboration ; avec une mention plus aux établissements DCB - ADMS - ACLICHAUFFAGE - ECPV - MERIEL BOIS - VIROULET, sans oublier l'équipe GOUGEON ARCHITECTURE.

Projet de rénovation bancaire